
À PROPOS
Année XXL ?
Après quelques déboires techniques, voici enfin la première photo de l’année 2010 sur Pixelnumerique.
C’est aussi le moment pour moi de vous souhaiter une très bonne nouvelle année à vous ainsi qu’à vos proches. Et, évidemment, de beaux clichés 🙂
Année XXL ? Oui, en tant que clin d’oeil à la nouvelle discipline photographique que j’expérimente actuellement : la photo panoramique. Je vous en propose un premier exemple aujourd’hui.
Les considérations et contraintes techniques sont différentes de mon habitude, cela s’accompagne évidemment de quelques déboires et de nombreux déchêts. Cela dit, je n’aime pas la facilité.
J’espère pour autant que ce prototype vous semble convaincant ? 🙂
à TRES bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Y’a pas, on est en lévitation… Le genre d’instant ou on se depeche qd meme de composer sa suite de cliché avant que la lumiere ne vienne tout modifier… Somptueux, cotonneux. Un vrai pano avec recompo de plusieurs clichés ou recadrage ?
Merci pour ton message FreD.
Lévitation, oui, ça qualifie bien l’impression que l’on a lorsque l’on a l’oeil dans le viseur, ou un paysage comme celui-ci à contempler.
Pour répondre à ta questoin, comme nous avons parlé la semaine dernière, j’ai investi dans une tête panoramique.
Les modèles ne sont finalement pas si nombreux, au regard des têtes « conventionnelles ». J’ai opté pour une Nodal Ninja.
A ta disposition pour plus d’infos si tu en veux 🙂
Cédric