
À PROPOS
Direction : Far West
Bonjour à toutes et à tous,
Certaines routes intriguent, invitent au voyage, nous font demander ce qui se cache au bout du chemin. Je crois que nous sommes dans ce cas précis.
Personnellement, je sais ce qu’on y trouve…
Pour information, un tirage grand format donne un résultat très sympa 😉
A bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Dans son livre sur l’Errance, Depardon n’avait pas souhaité utiliser la couleur, mais cette photo verticale m’y fait sacrément penser !
Grâce à cette volonté d’ancrer l’image dans le sol tout en l’ouvrant sur le ciel, avec la route qui invite à entrer toujours plus loin dans le cadre (voire à poursuivre son virage hors champ), tu as réalisé une photo d’une grande force.
Merci beaucoup Sébastien. Le photographe essaie de faire part d’émotions, d’une vision, sans savoir si l’objectif est atteint voire dépassé.
Ces émotions, tu les sais les traduire et sublimer les photos par un texte, toujours pertinent.
Je suis donc à la fois satisfait et reconnaissant. Merci !
Un paysage et un ciel dantesque, c’est sublime, le genre de photo que l’on peut regarder des heures sans se lasser, preuve d’un cliché de haute facture, du bon boulot photographique Cédric !
Merci beaucoup Olivier pour ce commentaire élogieux.
Et merci pour ta fidélité, tes visites et tes commentaires.
A bientôt !
Cédric.