
À PROPOS
Disparition
Je continue mon petit « trip » en Noir et Blanc lors d’une promenade sur les plages Canariennes 😉
Je dois dire que cette journée fut remarquable car le ciel fut couvert et le soleil absent. Phénomène assez rare à cette latitude… Je me devais d’immortaliser cet instant !
Par ailleurs, il me reste à finaliser l’ajout d’une nouvelle galerie. Rendez-vous prochainement 🙂
A bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Oh yes ! J’adore cet effet de disparition (je marche à fond dedans, si je puis dire 😉
Au niveau de la réalisation, je t’imagine sans peine avoir l’idée puis te dire qu’il n’y a plus qu’une solution pour la mettre en oeuvre 😉
Ce qui me plaît particulièrement dans ta composition, c’est cette légère trouée de lumière dans les nuages juste dans le prolongement de la trace de pas interrompue : un beau symbole d’espoir…
Comme si le marcheur avait retrouvé la Voie Droite perdue à la fin du Deuxième Âge…
Disparition ou l’homme invisible 😉 . Un beau paysage qui me laisse en admiration devant ta prise.
Je te souhaite un bon we et à bientôt
Un bon usage du grand angle et une excellent composition. Je trouve le grain légèrement prononcé et l’horizon pas vraiment horizontal. En tout cas pour une démonstration de l’utilité du NB c’est plutôt réussi.
Rhoooo, faudrait que tu postes direct en grand, quel impact visuel tu aurais en un coup d’oeil. Cette profondeur de champs est exquise et la ligne fuyante des pas nous promene sur toute l’image.
[…] au précédent billet, je me lance un petit défi pour tenter de persuader Dendropogon que le N&B numérique offre […]