
À PROPOS
Eole
Bonjour à toutes et à tous,
Cela paraît assez logique, une île est davantage sujette régulièrement au vent. D’où l’idée de l’utiliser à bon escient pour produire de l’électricité à moindre frais.
On trouve donc plusieurs parcs éoliens et champs de panneaux solaires à Tenerife (archipel des Canaries).
Et puisque je n’aime pas toujours la facilité, je voulais capter le mouvement des éoliennes. J’apprécie le résultat, d’autant plus qu’il y a alternance entre éolienne statique et en mouvement 😉
A bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Bonjour Cédric. Je t’avoue bien franchement que je suis loin d’être fan des éoliennes et notamment au sein de ma belle Bretagne. Ca dépare certains paysages et s’il y a des lieux où elles ne le gênent pas, il en est d’autres où c’est une catastrophe, sans compter que si elles sont trop près d’un village, leur bruit rend dingue les gens, même à plus de 500 m. Alors disons que je les supporte en photo.
Superbe article!
Bon week-end!
Gil Zetbase
https://www.gilzetbase.com/
Le résultat est intéressant bravo
belle photo!! amitiés
Haaaaa oui très belle prise!
Tellement de vent, qu’elles en penchent !
Bon ok, je sors…!