
À PROPOS
L’Effort
Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi l’ascension fut moins rude car je suis arrivé par un autre Col, mais l’Effort fut également intense.
Mais quelle récompense de déboucher de l’un des méandres du GR pour se retrouver face à un tel paysage ! Mais c’est sans regret (enfin, après, sur le moment, dur, dur !), l’Effort en valait la peine 🙂
Si j’ai évidemment un autre cliché où mon collègue randonneur n’est pas présent, j’avoue que pour une fois cet humain a sa place dans cette photo.
Remarquez d’ailleurs que c’est là la seule et unique photo me semble-t-il où l’Homme est présent sur une des photos que je propose sur Pixelnumerique. Est-ce là un tournant de mon style de photo ? L’avenir le dira…
Bon week-end,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Il est effectivement bien à sa place dans ce grandiose décor, pour nous rappeler que nous sommes bien petit par rapport à la nature !
Voilà ce qui ressemble à une belle randonnée, où la récompense est simplement de pouvoir admirer le monde qui nous entoure. Et il n’est pas encore si pourri que ça notre monde… la preuve !
La photo de montagne, ça se mérite… 🙂 Et ce randonneur est pile à sa place, avec la bonne couleur (allez, avoue, c’est un complice à qui tu as refilé la polaire juste pour la photo 😉
Bien d’accord avec toi Bruno, comme on le dit couramment, nous sommes bien peu de choses…
Cédric
PS : Mais heuuuu, même pas vrai, c’est pas ma polaire ! 🙂
Magnifique plongée. Ne serait-ce pas dans les Pyrénées? J’ai l’impression que cet endroit m’est connu…
Bonne soirée.
Bonjour Dom’,
Non, ce n’est pas dans les Pyrénées mais dans le Mercantour. Maintenant, deux massifs montagneux peuvent se ressembler, pas de doute là-dessus 🙂
A bientôt,
Cédric