
À PROPOS
Lavardin
Bonjour à toutes et tous,
Quelques jours d’inactivité ici pour profiter d’un week-end prolongé chez mon ami à Blois. L’occasion pour nous de faire quelques visites, sorties et tenter quelques photos.
La météo n’a pas toujours été franchement en notre faveur mais quelques spécimens ressortent tout de même du lot (enfin, je crois… 😉 ) dont celle-ci, prise dans le charmant village de Lavardin.
Bonne semaine à vous !
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Tes images se méritent Cédric car ton blog met longtemps à s’ouvrir. Un joli lieu de promenade que celui que tu as immortalisé, tout en belles tonalités.
Je connais un Lavardin mais dans la Sarthe. Il y a là un petit château où, autrefois, j’ai été en colo.
C’est un très bel endroit que tu as su sublimé grâce à la lumière. Bravo!
Bonne soirée.
Superbe lumière! Les bons photographes n’ont pas besoin d’une bonne météo.
JF
Merci à vous trois 😉
Marie, par souci d’apporter le maximum de qualité, mes images ont manifestement tendance à l’embonpoint… Effectivement, cela peut engendrer des lenteurs 🙁 Je vais faire attention pour les prochaines images. Merci encore pour ta persévérance.
JFR, je ne suis pas toujours bon photographe alors car la météo a parfois raison de mon enthousiasme 😉 Sur le fonds, je suis d’accord avec toi mais une météo maussade, pluvieuse, venteuse, etc. nécessite tout de même que le cadre, le type de photo soit adapté, que le sujet s’y prête.
A bientôt,
Cédric
Il fallait une belle photo pour justifier le réveil dans la nuit et le trajet jusqu’à Lavardin… la voici ! 🙂
(…merci, on ne se sera pas levé pour rien ;-))