
À PROPOS
Reprise
Bonjour à toutes et à tous,
Baisse de forme, sur-activité, motivation en berne expliquent mon absence en ces lieux (les miens qui plus est ! 🙂 ). J’en suis le premier désolé mais il est temps maintenant de revenir à de bonnes habitudes…
Il ne s’agit pas d’un cliché récent mais il me semble bel et bien que je ne l’ai pas proposé sur Pixelnumerique (mes recherches ont été infructueuses). C’est que cette photo d’archive mérite je pense d’être montrée, je vous la livre donc, sans retenue 🙂
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
…mardi 4 août ???!!
Qu’est-ce que c’est que cette façon d’anti-dater ses billets ?! 😉
Je ne compte plus les fois où je suis passé depuis cette date sans trouver ce billet ;-p
(Et tu sembles tellement aimer ta chaussée sous-marine que lorsqu’on clique sur le lien de la version en moyen format, c’est sur celle-ci que l’on retombe…;-)
Cette nouvelle photo méritait pleinement sa place ici : tu me l’avais déjà montrée par mail, et je suis content que d’autres puissent (enfin) la voir 🙂
Elle va à l’essentiel dans son écriture, et j’aime cette sérénité qui s’en dé©gage. Bref, elle est épurée, presque comme un idéogramme 🙂
Espérons simplement qu’il ne faudra pas attendre quatre mois pour contempler la suivante ! 😉
Bon, hein, ca va, hein, d’abord ! 😉
C’est que j’ai perdu la main, à force de ne plus pratiquer. J’ai donc corrigé pour mettre la vraie date et corrigé le lien.
Comme d’habitude, rien ne t’échappe, c’en est déprimant. Relecture d’élite que tu as toujours été 😉
Et merci pour ton commentaire !
Cédric
Comme un couple implorant les dieux … 😉 Cadrage admirable. Mais dis moi, le flou sur la lune est naturel grâce à la profondeur de champs, ou tu as un peu rajouté du père gaussien sur sa surface ?
Hello freD,
Etant donné que je suis une quiche complète en post-traitement (mes photos ne sont post-traitées qu’avec les outils basiques), le flou de la lune est en effet naturel grâce à la PdC (Gauss, j’connais que de nom ;-)).
Après faut dire que la lune est relativement distante par rapport au sujet 😉
Cédric