
À PROPOS
Terre, Teerrree !
Les paysages volcaniques, à l’instant des déserts africains, ont ceci de particulier qu’ils annihilent toute vie à certains endroits. Donnez le Temps au Temps, et la Vie surviendra, mais cet évènement est parfois bien long à survenir…
Traverser ce genre de contrées donne une étrange impression, celle d’être un intru, un point de couleur sur une page blanche, de générer un mouvement où l’immobilisme est de mise.
Et soudain, au loin, un élément rompt la monotonie et l’on se plaît à croire que la Vie est au bout du chemin, que le but est enfin atteint et que l’on pourra enfin trouver une place où il fera bon vivre…
Bon week-end !
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
C’est dans ces paysages hors norme que les mutations les plus étonnantes peuvent avoir lieu.
Ici, la terre volcanique devient une mer aux vagues monumentales, à l’horizon desquelles apparaît une île d’espoir qui émerge des brumes devenues eaux calmes.
Du coup, on t’imagine vigie au sommet du grand mât, l’oeil rivé à l’objectif, annonçant la nouvelle à l’équipage encore plongé dans sa lutte pour maintenir le navire à flot…
Magnifique panorama, avec un grand souci de recherche pour la composition de ce paysage. Et c’est réussi !
Bonne journée.
Une bien belle découverte, aussi bien le blog que le site associé.
La présentation et surtout le contenu, photos de sport bien réalisées, et ci-dessus un décor des Canaries, ces paysages volcaniques que j’adore. Je reviens bientôt découvrir la suite.
Bonjour Didier.
Merci pour ta visite et ton message sympathique sur le site et mes photos. Je profiterai moi-même, grâce à l’URL de ton site, pour aller visiter les lieux que tu animes.
A bientôt,
Cédric