
À PROPOS
Vers l’infini (et au-delà !)
Nous connaissons les migrations d’automne et de printemps mais n’oublions les migrations quotidiennes 😉
Au petit matin sur la plage, combien de fois m’est-il en effet était donné de voir quantité d’oiseaux prendre le large allait chercher de quoi se nourrir et / ou ramener leur repas aux petits attendants dans le nid.
Le soir venu, lorsque le soleil nous retire ses bienfaits pour la nuit, tous alors rentrent au « bercail ». Voici l’un d’entre eux.
à bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Bonjour Cedric, du retard mais pas d’oubli sur ma route , un arrêt chez toi s’impose avec respect et bcp de plaisir…
Bref, ici, aussi petit que soit la silhouette du volatile, elle en impose quand même. J’accede tjs à tes formats agrandis pour en prendre plein la vue. J’aime bien aussi le contour du soleil qui ondule. Clean, comme d’hab quoi….
Merci FreD pour ces mots sympas. Et un autre pour la salve de messages laissés sur mes dernières photos. J’aprrécie 🙂
Cédric
Avec un tel titre, cette photo va faire un buzz en un éclair… 😉
Mais c’est avant tout à Jonathan Livingstone le goéland que ta photo m’a forcément fait penser.
La composition et la lumière relèvent de ta nickellitude coutumière, et je constate de nouveau l’harmonie teintée à la fois de joie et de mélancolie, qui contribue à faire ton style 🙂
Je trouve qu’elle parcourt nombre de tes photos, au fil des thèmes pourtant très variés que tu sais proposer – qui vont de la macro à l’infini, et au-delà … 😉